Subscribe
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
PARTAGEZ
Search
top

Vocatio

Vocatio

— Création de l’image de marque.
— Définition de l’identité visuelle.
— Proposition nominale.

 

La nouvelle image de marque se veut futuriste, à l’avant-garde et surtout, attrayante pour une clientèle à la recherche de nouveaux défis. Le nouveau nom, en harmonie avec le branding, est évocateur de la mission de Vocatio.

 

Par des expériences immersives des métiers, des mises en situation réelles du monde du travail et un accompagnement personnalisé et chaleureux, les clientèles visées (jeunes, parents, personnes immigrantes et travailleurs en réorientation) peuvent se projeter dans les métiers, tester leurs aptitudes et s’engager dans un projet professionnel réussi.

 

Vocatio mise sur les nouvelles technologies immersives (vidéo 360, réalité virtuelle, réalité augmentée, etc.) et le jeu pour faire découvrir des facettes inconnues des métiers et professions en forte demande sur le marché du travail. Cette approche s’inscrit dans une démarche d’orientation et, éventuellement, de formation afin de se qualifier pour des emplois disponibles.

Info
Catégorie :