La Corne d’abondance

La Corne d’abondance, cuisines collectives et ateliers culinaires de Chambly, a bénéficié du travail de 12H30 pour la refonte de son image dans le cadre de ses 20 ans d'existance.

Afin de souligner de façon toute spéciale ses 20 ans d’existence, la Corne d’abondance a choisi de renouveler son image de marque. Cette nouvelle identité représente les saines habitudes de vie, le savoir, mais surtout, l’esprit de communauté. Il s’agit de valeurs qui sont très chères à cet organisme bien connu dans la ville de Chambly, située en Montérégie.

À PROPOS DE L’ORGANISME

La Corne d’abondance est un organisme à but non lucratif basé à Chambly. L’organisme organise des activités de cuisines collectives et autres ateliers reliés à la saine alimentation

Expertises

  • Analyse et positionnement
  • Direction artistique
  • Identité visuelle
  • Design imprimé
  • Direction artistique du local

Découvrir d'autres réalisations

L'image montre le logo de « thérapies ACTIVE » sur un fond sarcelle avec un graphisme. On voit une personne recevoir un massage des épaules en arrière-plan.

Thérapies Active

Entreprise de services

Un smartphone avec une application de streaming musical ouverte, affichant une chanson intitulée "Breakup" de KC Lights. Le téléphone flotte sur un fond géométrique.

Sophie Lukacs

Artiste