TVRS
Campagne d’automne

12H30 a été mandaté pour concevoir la campagne de notoriété de Télévision Rive-Sud.

À PROPOS DE L’ORGANISME

TVRS est une station régionale sur le 609 ou HELIX 9 de Vidéotron qui offre aux téléspectateurs de la Rive-Sud un canal de télévision au service de la communauté.

Expertises

  • Analyse et positionnement
  • Direction artistique
  • Design imprimé
  • Visuels numériques
  • Visuels promotionnels
  • Direction vidéo

DIRECTION ARTISTIQUE

12H30 a proposé une direction artistique unique et complètement différente des campagnes précédentes afin de surprendre et retenir l’attention du public.

C’est donc une campagne d’automne aux couleurs « punchées » et au dynamisme marqué qui a été conçu par le studio. Cette campagne a profité d’un déploiement sur plusieurs plateformes web et imprimés.

Découvrir d'autres réalisations

Logo Vocatio - Imagine ton métier

Vocatio

Application immersive

Logo Vitrine virtuelle montérégienne en blanc sur fond noir

Vitrine virtuelle montérégienne

Événement culturel