Épicerie
Coup de pousse

L’entreprise Épicerie Coup de pousse a opté pour les services de graphisme de 12H30 au moment où de nouvelles propriétaires ont acheté l’entreprise.

Initialement, 12H30 avait été mandaté pour faire le graphisme de l’Épicerie Coup de pousse. Après quelques projets de graphisme, nous avons convenu que l’image de marque ne représentait pas bien les nouvelles propriétaires. Florence, Maude et Natacha sont trois jeunes femmes dynamiques, déterminées et surtout très impliquées à faire leur part pour l’environnement. Voilà pourquoi un repositionnement a été entrepris et toute l’image de marque a été revue.

À PROPOS DE L’ENTREPRISE

L’Épicerie Coup de pousse était une épicerie et une boutique de quartier vrac et zéro déchet ayant à cœur l’environnement.

Expertises

  • Analyse et positionnement
  • Direction artistique
  • Identité visuelle
  • Design imprimé
  • Site Web
  • Direction photo
  • Kiosque d'événement

Découvrir d'autres réalisations

Logo de la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud (CCIRS), affiché sur un fond blanc avec des documents bureautiques et des appareils mobiles dispersés autour.

CCIRS

Regroupements d’affaires

CLC Logo

Constructions Laurent Castonguay

Entrepreneur général