LADN
Montérégie

12H30 a réalisé le graphisme de LADN Montérégie pendant plus de cinq ans.

Depuis la naissance du concours jusqu’à sa fin prématurée (Covid-19), 12H30 a été responsable du rayonnement de l’image du concours LADN Montérégie. Cette initiative du gouvernement du Québec ainsi que de la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie permettait de faire connaître les jeunes entreprises de trois ans et moins.

À PROPOS DE L’ÉVÉNEMENT

L’événement « LADN Montérégie », est une initiative de la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie (TAEM). Cette journée unique vise à stimuler l’entrepreneuriat en Montérégie en mettant l’accent sur le « LADN » des entrepreneurs, soient le Leadership, l’Audace, la Détermination et l’esprit Novateur.

Expertises

  • Direction artistique
  • Design imprimé
  • Visuels numériques
  • Visuels promotionnels
  • Design événementiel
  • Site Web

DESIGN IMPRIMÉ ET NUMÉRIQUE

12H30 a offert un service complet pendant cinq années.

De la conception de toutes les promotions imprimées et web, jusqu’au site web et aux infolettres, en passant par la mise en page des communiqués de presse et du cahier des participants, le studio a touché à tout durant sa collaboration avec LADN Montérégie.

Découvrir d'autres réalisations

Logo Vocatio - Imagine ton métier

Vocatio

Application immersive

Une variété de pots et de bouteilles contenant des céréales et des liquides sur une table avec le texte « Coup de Pousse Épicerie de quartier en vrac & zéro déchet » superposé au centre.

Épicerie Coup de pousse

Épicerie zéro déchet