Vocatio

Vocatio est la nouvelle bannière du Partenariat de la Cité des métiers du Québec et 12H30 a été mandaté pour la création de son nouveau nom et la refonte de son image de marque.

La nouvelle image de marque se veut futuriste, à l’avant-garde et surtout, attrayante pour une clientèle à la recherche de nouveaux défis. Le nouveau nom, en harmonie avec l’image de marque, est évocateur de la mission de Vocatio.

À propos de l’organisme

Vocatio mise sur les nouvelles technologies immersives (vidéo 360°, réalité virtuelle, réalité augmentée, etc.) et le jeu pour faire découvrir des facettes inconnues des métiers et professions en forte demande sur le marché du travail.

Expertises

  • Direction artistique
  • Identité visuelle
  • Proposition nominale

Découvrir d'autres réalisations

Une variété de pots et de bouteilles contenant des céréales et des liquides sur une table avec le texte « Coup de Pousse Épicerie de quartier en vrac & zéro déchet » superposé au centre.

Épicerie Coup de pousse

Épicerie zéro déchet

Logo Le Breton Gourmand

Le Breton Gourmand

Alimentation