Vocatio

Vocatio est la nouvelle bannière du Partenariat de la Cité des métiers du Québec et 12H30 a été mandaté pour la création de son nouveau nom et la refonte de son image de marque.

La nouvelle image de marque se veut futuriste, à l’avant-garde et surtout, attrayante pour une clientèle à la recherche de nouveaux défis. Le nouveau nom, en harmonie avec l’image de marque, est évocateur de la mission de Vocatio.

À propos de l’organisme

Vocatio mise sur les nouvelles technologies immersives (vidéo 360°, réalité virtuelle, réalité augmentée, etc.) et le jeu pour faire découvrir des facettes inconnues des métiers et professions en forte demande sur le marché du travail.

Expertises

  • Direction artistique
  • Identité visuelle
  • Proposition nominale

Découvrir d'autres réalisations

Logo des Outils Pierre Berger avec "OPB" en lettres rouges et blanches en gras sur fond noir.

Outils Pierre Berger

Commerce de détail spécialisé en outillage

Logo Le Breton Gourmand

Le Breton Gourmand

Alimentation