LADN
Montérégie

12H30 a réalisé le graphisme de LADN Montérégie pendant plus de cinq ans.

Depuis la naissance du concours jusqu’à sa fin prématurée (Covid-19), 12H30 a été responsable du rayonnement de l’image du concours LADN Montérégie. Cette initiative du gouvernement du Québec ainsi que de la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie permettait de faire connaître les jeunes entreprises de trois ans et moins.

À PROPOS DE L’ÉVÉNEMENT

L’événement « LADN Montérégie », est une initiative de la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie (TAEM). Cette journée unique vise à stimuler l’entrepreneuriat en Montérégie en mettant l’accent sur le « LADN » des entrepreneurs, soient le Leadership, l’Audace, la Détermination et l’esprit Novateur.

Expertises

  • Direction artistique
  • Design imprimé
  • Visuels numériques
  • Visuels promotionnels
  • Design événementiel
  • Site Web

DESIGN IMPRIMÉ ET NUMÉRIQUE

12H30 a offert un service complet pendant cinq années.

De la conception de toutes les promotions imprimées et web, jusqu’au site web et aux infolettres, en passant par la mise en page des communiqués de presse et du cahier des participants, le studio a touché à tout durant sa collaboration avec LADN Montérégie.

Découvrir d'autres réalisations

Une caisse remplie de grappes de raisins verts, avec le logo « La Montérégie Le Garde-Manger du Québec » superposé en blanc au centre.

La Montérégie, le Garde-manger du Québec

Initiative bioalimentaire

Un smartphone avec une application de streaming musical ouverte, affichant une chanson intitulée "Breakup" de KC Lights. Le téléphone flotte sur un fond géométrique.

Sophie Lukacs

Artiste