TVRS
Campagne d’automne

12H30 a été mandaté pour concevoir la campagne de notoriété de Télévision Rive-Sud.

À PROPOS DE L’ORGANISME

TVRS est une station régionale sur le 609 ou HELIX 9 de Vidéotron qui offre aux téléspectateurs de la Rive-Sud un canal de télévision au service de la communauté.

Expertises

  • Analyse et positionnement
  • Direction artistique
  • Design imprimé
  • Visuels numériques
  • Visuels promotionnels
  • Direction vidéo

DIRECTION ARTISTIQUE

12H30 a proposé une direction artistique unique et complètement différente des campagnes précédentes afin de surprendre et retenir l’attention du public.

C’est donc une campagne d’automne aux couleurs « punchées » et au dynamisme marqué qui a été conçu par le studio. Cette campagne a profité d’un déploiement sur plusieurs plateformes web et imprimés.

Découvrir d'autres réalisations

Logo Vitrine virtuelle montérégienne en blanc sur fond noir

Vitrine virtuelle montérégienne

Événement culturel

L'image montre le logo de « thérapies ACTIVE » sur un fond sarcelle avec un graphisme. On voit une personne recevoir un massage des épaules en arrière-plan.

Thérapies Active

Entreprise de services